Prochaines activités de l'AEPN

Prochaine assemblée générale de l'AEPN :

L'assemblée générale annuelle de l'AEPN est organisée chaque année. La prochaine assemblée générale annuelle est prévue au siège de l'association en région parisienne au 55 rue Victor Hugo, 78800 Houilles (plan d'accès) :

- un samedi en décembre à 16h00 (date à préciser)  - L'AG est précédée d'une réunion du Bureau à 15h00 et d'une visite à 16h00 de la maison écologique (nouveau siège social de l'association). La confirmation de la date de l'AG et la convocation officielle à l'AG sont envoyées par la liste de diffusion.

Tous les membres et correspondants sont cordialement invités. Pour participer à l'AG, il vous faut être membre de l'AEPN ou correspondant local de l'AEPN.

Pour contacter le responsable de l'organisation de l'AG : ag[at]ecolo.org (prévention du spam : remplacer [at] par @ dans l'adresse du destinataire avant d'envoyer l'e-mail)

Lisez le : compte-rendu de la dernière assemblée générale

Quelques-uns des participants à l'assemblée générale de l'AEPN (pour une version en grand format haute définition : cliquer ici )

Prochaines conférences de l'AEPN

L'AEPN organise une cinquantaine environ de conférences sur l'énergie nucléaire un peu partout en France et occasionnellement à l'étranger. Pour connaître les thèmes de ces conférences, leur date et les lieux, veuillez consulter directement le site internet du groupe de communication GR de l'AEPN (cliquer sur l'adresse pour y accéder) :

Présentation des conférences : http://www.ecolo.org/conferences/presentation_of_conf/confintrofr.htm

Date et lieux des prochaines conférences : contacter conf[at]ecolo.org (antispam : remplacer [at] par @ avant d'envoyer le message)

Programme des prochaines expositions

L'AEPN participe chaque année à des événements et expositions totalisant environ 1/2 million de visiteurs, contribuant ainsi à l'information du public sur l'énergie, la protection de l'environnement et l'avenir de notre planète.

Les expositions prévues sont annoncées au fur et à mesure via notre liste de diffusion.

Si vous pensez éventuellement pouvoir donner un coup de main sur le stand de l'association, ne serait-ce qu'une demi-journée, vous êtes le bienvenu (il s'agit d'aider à tenir le stand et à renseigner les visiteurs). Aucune compétence particulière n'est requise, juste un peu de temps et de bonne volonté. Votre aide est toujours la bienvenue. Appelez-nous dans ce cas pour nous faire part de vos disponibilités au n° : 01 30 86 00 33.

Votre aide est particulièrement utile :
- la veille du premier jour de l'exposition de 15h à 20h00 environ (montage du stand)
- pendant l'exposition aux horaires d'ouverture au public
- le dernier jour de l'exposition jusqu'à 22h00 environ (démontage du stand)
- pendant les conférences, les week-end et aux heures d'affluence des événements auxquels nous participons.

Pour contacter le responsable des expositions : expos[at]ecolo.org (prévention du spam : remplacer [at] par @ dans l'adresse du destinataire avant d'envoyer l'e-mail)

Pour être informé au fur et à mesure

Vous serez prévenu par e-mail de nos activités au fur et à mesure si vous faites partie de la liste de diffusion de l'association.

A bientôt !