Comment devenir
correspondant local de l'AEPN

Pour devenir correspondant local de l'AEPN dans votre région :

1/ complétez les zones requises ci-dessous,
              2/ imprimez cette page (sur papier ou vers un fichier PDF),
              3/ envoyer à l'AEPN par fax au : 09 55 29 00 22 (ou envoyer le fichier PDF à :
nuc-fr[at]ecolo.org - prévention du spam: remplacer [at] par @ dans l'email)

L'ASSOCIATION DES ECOLOGISTES POUR LE NUCLEAIRE a pour objectif : «d'informer de manière complète et honnête sur les questions énergétiques, de faire connaître les avantages écologiques de l'énergie nucléaire et de rassembler des personnes favorables à une utilisation intelligente à des fins pacifiques de l'énergie nucléaire, dans un esprit de respect de l'environnement, avec une bonne gestion des déchets nucléaires.» (extrait des statuts de l'association).

L'AEPN dispose de CORRESPONDANTS LOCAUX dans plusieurs pays et régions.
Vous pouvez
voir les photos de quelques correspondants locaux de l'AEPN.

Les CORRESPONDANTS LOCAUX ont pour rôle de contribuer à faire connaître l'association autour d'eux, dans leur région, leur pays, leur ville… par exemple en parlant du nucléaire autour d'eux, en établissant des contacts localement, en insérant un petit article dans le bulletin local, en aidant à traduire certains documents… Leur aide est bénévole et aucune tâche particulière n'est donc demandée, chacun participant à sa manière et de son mieux à informer le public sur lés différentes sources d'énergie. L'AEPN met à la disposition des correspondants locaux les documentations nécessaires, et toutes vos idées et suggestions seront les bienvenues. Etant désireux d'utiliser toutes les bonnes volontés, il peut se produire dans certains cas qu'il y ait deux ou plusieurs correspondants locaux dans la même région ou la même ville. Ceux-ci se concertent alors pour former le cas échéant un groupe local et coordonner leurs actions.

Prénom et nom *

Ex : Jean DUPONT

Adresse *

Ex : 3 rue de l'Ours de la Vallée

Code postal et ville *

Ex : 78240 CHAMBOURCY

Pays *

(choisir dans la liste)

Téléphone *

Ex : +33 1 30 86 00 33

Fax

Ex : +33 1 30 86 00 33

Profession *

Ex : agent commercial

Age *

ans

Message :

(* = champ obligatoire)

Ex : je suis bilingue allemand

Je considère les objectifs cités ci-dessus de l'ASSOCIATION DES ECOLOGISTES POUR LE NUCLEAIRE comme respectables et accepte d'en être le CORRESPONDANT LOCAL dans la région suivante :

Ex : Correspondant local dans la région de Lyon, ou : Correspondant local au Japon)

sous réserve d'acceptation définitive de ma candidature par le Conseil d'Administration de l'AEPN.

Cliquer sur ce bouton pour imprimer la page après avoir rempli les zones requises ci-dessus. Vous pouvez également utiliser la commande "imprimer" de votre navigateur.

Envoyer cette page par fax au 09 55 29 00 22 ou par e-mail sous forme de fichier PDF à nuc-fr[at]ecolo.org - prévention du spam: remplacer [at] par @ dans l'email

(cliquer sur ce bouton efface toutes les zones précédemment remplies)

(ne pas utiliser ce bouton pour l'instant, il s'agit d'une option future, techniquement pas disponible pour l'instant)