SAUVONS LE CLIMAT

Les pingouins risquent de disparaître en cas de fonte des glaces des pôles.

Cette pétition est organisée conjointement par l'association AEPN (www.ecolo.org) et le collectif "SAUVONS LE CLIMAT" (www.sauvonsleclimat.org).

N'hésitez pas à imprimer la version
PDF de la pétition et à la faire circuler autour de vous à vos amis, vos voisins, vos collègues, vos proches. Vous pouvez aussi diffuser cette pétition auprès de "mailing lists" de personnes intéressées par la lutte contre le réchauffement climatique et l'effet de serre, afin de recueillir un maximum de signatures. N'hésitez pas à mettre un lien sur votre site vers cette page. Chaque voix compte et contribue à soutenir moralement la lutte contre le réchauffement climatique.

POUR SIGNER LA PETITION :

1/ REMPLIR, IMPRIMER SIGNER ET RENVOYER CETTE PAGE PAR FAX AU : 01 30 86 00 10 (+33 1 30 86 00 10 depuis un pays autre que la France) ou l'envoyer par courrier à l'adresse suivante:

AEPN - Association des Ecologistes POUR le Nucléaire
55 rue Victor Hugo, F-78800 Houilles, France

2/ ou ENVOYER UN E-MAIL à petition-climatAecolo.org (protection anti-spam : remplacer A par @ dans l'e-mail) : en précisant votre nom et votre adresse, et : "OUI, je pense qu'il est prioritaire et urgent d'agir pour limiter les émissions de gaz à effet de serre et le réchauffement planétaire." (vous pouvez copier / coller cette phrase avant de l'envoyer par e-mail).

NOM: PRENOM:
ADRESSE:
CODE POSTAL: VILLE:
TELEPHONE: FAX:
E-MAIL: PROFESSION:

OUI, je pense qu'il est prioritaire et urgent d'agir pour limiter les émissions de gaz à effet de serre et le réchauffement planétaire..

Cliquer ici pour voir le texte complet du manifeste "Sauvons le climat"

Date : Signature : _________________

Autre pétition pour limiter l'effet de serre : cliquer ici

Cliquez ici pour télécharger la version PDF de cette pétition
à imprimer, photocopier, signer, faire circuler et retourner par fax ou par courrier à :
Association AEPN, 55 rue Victor Hugo, F-78800 Houilles, France, Fax : 09 55 29 00 22