Article paru dans : Vihreä Lank — Novembre 2001

(" Le lien Vert " - la revue des verts Finlandais)

Pas seulement un physicien

M. Bruno Comby, physicien Français, a visité notre pays y compris le parlement fin octobre. M. Comby était intéressant aux yeux de nos médias par le fait qu'il est le fondateur de l'AEPN.

Les propos plutôt originaux de Bruno Comby sur le nucléaire écologique ont été présentés dans Suomen Kuvalehti et le Tekniikka-Ja-Talous par exemple. Pour des raisons inconnues les médias n'ont pas attiré l'attention sur les autres activités de M. Comby, même si elles sont présentées très largement sur le site de l'Institut Bruno Comby : www.comby.org

En plus d'être physicien, M. Comby préconise une culture de vie verte. Il est par exemple un mangeur d'insectes. Les pages de l'institut montrent entre autres de nombreuses personnes en train de croquer leurs premières sauterelles.

Comby a aussi développé le premier stressomètre au monde. Cet appareil révolutionnaire, baptisé le " "stressomètre" " permet de prendre le taux de vibration nerveux de la main d'une personne au repos. Cette merveille est disponible à 500 Euros.

Comby vend aussi de la musique - en tant que personnalité de renaissance il est bien sûr aussi artiste. Comby a enregistré de la musique destinée "au monde meilleur", parmi les clous il y a Stress-machine, Neuroleptics, Atomic Love et Cricket Dance.